
Passage par Carrefour Rambouillet (78) pour découvrir la nouvelle implantation de la parfumerie qui sert actuellement de pilote merchandising à l’enseigne. L’originalité ? Une implantation en gondoles basses parallèles à l’allée centrale, alors qu’habituellement les gondoles sont (souvent) hautes et (toujours) perpandiculaires. Le résultat ? Visuellement, le rayon est plus facilement vu comme un “univers” par le client. Comme quoi il est possible d’innover sans tout casser 😉 .
Pour la visite en photos, à vous de scroller !









C’est la foire aux marques partenaires, pourquoi pas. Mais c’est surtout la foire aux cravates de cross sur toutes les joues de TG au détriment des panneaux de rue… Ça gâche.
Olivier, pas de point sur les éco-recharges?
Le sol Gerflor tranche avec le carrelage un peu fatigué du reste de l’hyper. Et c’est très intéressant cette forme d’univers, c’est moins “triste” que des gondoles hautes classiques, et ça permet de mieux mettre en valeur l’offre
Pas mal
Dans le concept planet ce genre de gondoles basses et parallèles étaient elles mise en place?