À la uneNon classé

Comment Casto attaque les pros

Casto est décidé à rattraper son retard face à Leroy Merlin sur la cible des pros. Et l’enseigne met le paquet, avec notamment une com’ omniprésente dans ses magasins pour bien leur faire comprendre qu’ils seront désormais chouchoutés. Spécifique, le programme de fid’ propose 3 % de remise dès le premier euro dépensé (comme Leroy Merlin), puis deux paliers : – 6 % à partir de 5 000 dépensés (12 mois glissants) et – 10 % au-delà des 20 000 euros.

Le dispositif intègre aussi du service, avec un stand d’accueil dédié (dont les conseillers invitent à les joindre en direct), des vendeurs dédiés Casto Pro (au polo noir et pas bleu), des caisses dédiées dans les grandes unités du réseau, des services spécifiques comme la livraison sur chantier ou des remises sur les découpes.

Pour ratisser large, Casto invite aussi les “faux pros” à profiter du programme. Un quelconque SIRET de SCI suffit au conseiller pour créer votre compte. Bref, un vrai dispositif massif pour aller chercher un CA qui a bien du mal à rentrer depuis que le moteur des particuliers s’est arrêté.

Pour la visite en images du dispositif en point de vente, à vous de scroller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page