
Arrivé dans le paysage commercial début décembre (en même temps que la nouvelle Miss France / c’était le même soir), “Le loup” d’Intermarché n’a pas (encore ?) de vie vraiment organisée en magasin. En tous les cas, pas de manière homogène. En voici un exemple à Laval. Le loup signe des offres fruits et légumes sous le label “coup de cœur du loup”. Avec, en guise de pas-à-pas, une idée de recette.





Le loup n’a pas de recette pour les tomates cerises allongées Azura en caissette ‘Box’ juste à côté des champignons? C’est un produit marocain; ils n’ont pas dû avoir Laval pour cela. C’est pourtant un frenchie (je cite) qui en est à l’origine https://www.olivierdauvers.fr/2025/12/26/cette-tomate-cerise-qui-deprime-les-producteurs-francais/ Peut être pas le coup de cœur du loup mais le coup de cœur du primeur de Leclerc… Sûrement un requin prêt à tout, ce primeur!
Attends… Un loup, un requin… Ne manquent plus qu’une araignée geek, un méchant serpent et un piranha péteur et on a le casting au complet des Bad Guys https://youtu.be/Szg2yZRfiAo?si=_38PlykZd4Ao0f04&t=4 Les Bad Guys étant une bande de voleurs!
J’attends avec impatience le coup de cœur du loup au rayon charcuterie: https://youtu.be/j-qQ_brIsfY?si=ufXSiaxD93YwcJLS&t=128
♫ Pig, pig ♪ Would you let me in? ♪ Pig, pig ♪ Would you let me in?
♫ Pig, pig ♪ I’m already under your skin ♫
♫ ‘Cause I’m the big bad wolf, now let the games begin ♫