
đ„ Câest nouveau đ„ âLES BONS CONSEILS DE TONTON DAUVERS !â Un dĂ©tail, une observation en magasin, lâenvie de partager une idĂ©e/un conseil, comptez sur moi pour ne pas me rĂ©frĂ©ner đ. Je sors mon đ± et voilĂ âŠ
Ăpisode 9 : pourquoi l’information sur le lieu de vente (ILV) doit ĂȘtre reliĂ©e au merchandising. Ici >>
Pour tous les Ă©pisodes, câest lĂ >>
Ce magasin Ă 500 mĂštres de chez moi est en total naufrage depuis quelques annĂ©es.C’est devenu un calvaire que de s’y rendre.
Bonjour olivier , ce que tu appel de l’information , Ă Auchan on appel cela des vendeurs muets , ne t’en fait pas pour ce qui est du merchandising Mr Darrasse fait le tour des magasins en ce moment et Ă mon avis les 25% de surface en moins par hyper font parties de ses prioritĂ©s ( particuliĂšrement en non alimentaire ) l’Ă©quipement maison devrait voir sa surface et ses gammes diminuĂ©es (marchĂ© concurrentiel/ frais de personnel / m2 non rentable) , ce sera l’occasion de reimplanter les linĂ©aire avec une meilleur logique client.