-
À la une
Toc toc, y’a quelqu’un chez Leclerc ? C’est au sujet de vos prix barrés pour le Black Friday
Une vidéo “Toc toc” spéciale Black Friday. Parce que c’est la saison. Et, surtout, parce que c’est l’occasion de démontrer l’absurdité des prix barrés. Attention… Pour les âmes sensibles chez Leclerc (il doit quand même y en avoir), ça peut piquer… Ici >>
Lire la suite »
-
Marketplace et publi-reportage : le poison de la confiance commerciale !
L’histoire du jour démarre dans les pages shopping d’Ouest-France, le premier quotidien français et la confiance (théorique) qui…
-
Parts de marché : NielsenIQ confirme le retour de Leclerc
Publication cet après-midi des parts de marché P11 version NielsenIQ (après Worldpanel, revoir ici). Et une confirmation :…
-
Avec 13 “City” depuis ce matin, Decathlon poursuit méthodiquement son attaque des centres-villes
Et de 13. L’ouverture ce 26 novembre d’un nouveau Decathlon City dans le centre de Rennes illustre à…
-
L’appétit (de Thierry Cotillard) vient en mangeant !
Lorsqu’il était patron des U, Serge Papin en avait rêvé. C’était il y a 10 ans et les…
-
VIDÉO GRANDE CONSO : découvrez la (low)tech du bar à parfums de Rituals
Depuis le salon Tech for Retail à Paris, je vous ai déniché la techno la plus… low-tech possible…
-
Pourquoi Auchan adopte l’enseigne Intermarché pour ses supers…
Énième épisode de la recomposition du paysage du retail (et encore une bonne nouvelle pour les “enseignistes” !).…








