-
À la une
Calendrier de l’Avent : and the winner is…
Regardez bien l’éphéméride, c’est encore… l’été ! Comme chaque année, l’heure est donc venue d’implanter… les calendriers de l’Avent. Et le “winner” cette année est… Haribo, ici dans sa boutique lyonnaise, avec déjà bien mis en avant les premiers calendriers “Le spectacle de l’hiver”. C’est vrai qu’on s’impatientait 😂.
Lire la suite »
-
La balance Digi qui fait… moyennement confiance au client
La reconnaissance automatique des produits sur la balance facilite la vie des clients. Mais avec le dernier modèle…
-
Toc Toc, y’a quelqu’un chez Raynal et Roquelaure ?
Toc Toc, y’a quelqu’un chez Raynal et Roquelaure ? Parce que j’ai (encore) une question “origine”… Le goût…
-
Expérience client on-line : les 6 chantiers à ouvrir d’urgence…
C’est une étude XXL menée par Google sur 56 sites e-commerce européens qui est présentée aujourd’hui à Paris…
-
La TG “cocktail du mois” d’Intermarché, épisode 6
Retour dans “mon” Intermarché fétiche où j’ai installé un mouchard depuis 6 mois pour suivre comment vit une…
-
Lidl / Leclerc : l’éternel combat
On peut appeler ça les vertus de la concurrence ou une destruction de valeur (tous les avis sont…
-
[ EXCLU ] Boissons sans alcool : quelles sont les marques les + indispensables ?
Après la révélation des 10 marques les plus indispensables toutes catégories confondues (revoir ici), j’entame le détail par…