Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Après le bilan NielsenIQ (revoir ici), le bilan Circana pour le premier semestre. Les deux s’accordent sur une progression du marché global (+ 1,3 % pour Circana) avec, en décomposition, un recul du non-al et une croissance …
Le premier semestre est derrière, l’occasion d’un premier bilan, sur la foi des calculs de NielsenIQ. Bilan finalement plus positif qu’escompté. Le chiffre d’affaires total (incluant donc le non-al) est en hausse de 2 % pour l’ensemble …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est donc ici >> Et toujours en …
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Tout ce qu’il faut savoir est ici >> Et toujours en libre-téléchargement.
Comme tous les mois, CONSOSCOPIE, le recueil des principaux insights de la conso (dans l’avalanche de chiffres que vous voyez passer tous les jours !). Intérêt supplémentaire ce mois-ci : c’est, en outre, le bilan de l’année. …
Comme tous les mois, tous les chiffres conso du mois réunis en un seul document, c’est CONSOSCOPIE Décembre 2023. Et comme tous les mois, c’est en libre-téléchargement ici >>
Comme tous les mois, tous les chiffres conso du mois réunis en un seul document, c’est CONSOSCOPIE Novembre 2023. Et comme tous les mois, c’est en libre-téléchargement ici >>
Vous, moi, nous, sommes abreuvés de “datas”. Désormais, l’enjeu n’est pas tant d’y avoir accès mais de les hiérarchiser et de faciliter leur compréhension. Ceux qui me suivent depuis longtemps connaissent mon goût immodéré pour les infographies (faites …
Vous, moi, nous, sommes abreuvés de “datas”. Désormais, l’enjeu n’est pas tant d’y avoir accès mais de les hiérarchiser et de faciliter leur compréhension. Ceux qui me suivent depuis longtemps connaissent mon goût immodéré pour les infographies …
Vous, moi, nous, sommes abreuvés de “datas”. Désormais, l’enjeu n’est pas tant d’y avoir accès mais de leur donner un sens. De transformer des résultats d’études en éléments de compréhension d’une situation plus changeante que jamais ! …
C’est la mi-temps de l’année. Et comme je l’ai initié il y a plus de deux ans déjà, je partage quelques insights essentiels, parmi l’avalanche de datas dont nous sommes désormais abreuvés ! 10 insights, c’est forcément réducteur …
Vous, moi, nous, sommes abreuvés de “datas”. Désormais, l’enjeu n’est pas tant d’y avoir accès mais de leur donner un sens. De transformer des résultats d’études en éléments de compréhension d’une situation plus changeante que jamais ! …
C’est la mi-temps de l’année. Et comme je l’ai initié il y a plus de deux ans déjà, je partage quelques insights essentiels, parmi l’avalanche de datas dont nous sommes désormais ensevelis ! 10 insights, c’est forcément réducteur …
C’était donc une année folle. 2020 restera comme un millésime exceptionnel au premier sens du terme. Après le temps des images (revoir L’ALBUM GRANDE CONSO ici), le temps des chiffres. Vous et moi avons été assaillis de datas, comme …
L’année est évidemment loin d’être terminée. Mais personne ne doute qu’elle sera historique pour le commerce et la conso. L’espace de quelques semaines, marques et enseignes ont vécu au rythme du confinement, offrant à la mémoire collective quelques …
Comprendre les consommateurs, leurs attentes comme leurs comportements, pourrait justifier d’une véritable encyclopédie ! Nous (La TPE Dauvers) avons fait le choix inverse… Sélectionner 20 insights seulement, chacun appuyé par une infographie, pour apporter autant d’éclairages sur les …
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à gauche de chaque page de notre site internet.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.