À la une

Carte postale de LA (1)

CartePostaleLA-01Restons chez Fresh&Easy sur Hollywood Boulevard pour un point réglementaire sur la vente d’alcool en Californie. Dans cet État, la vente d’alcool est autorisée en supermarché (ce qui n’est par exemple pas le cas à New-York) mais le client doit être âgé d’au minimum 21 ans. Problème : Fresh&Easy est un magasin 100 % self check-out, sans caissière donc. S’il achète du vin, le client doit alors appeler un employé avant de scanner ses articles. C’est alors un « associate » qui scannera sa bouteille de vin ! En validant l’âge du client.

Un commentaire

  1. Chez Ralphs, la caisse se bloque lorsque le client scanne de l’alcool, le temps que l’employé vienne vérifier l’âge de celui-ci. Ce qui semble bien trop compliqué à mettre en place pour nos enseignes françaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page