À la une

La triste banalité de la promo

Nutella2prixC’est la promo comme je la vois trop souvent en rayon : inintéressante et même offensante pour le consommateur lorsque le produit en promotion est notoirement plus cher que le produit en fond de rayon. Le cas le plus fréquent ? Nutella. Qu’importe à ce stade la responsabilité (la marque ou l’enseigne), le résultat est là. Le pot familial de 750 g était proposé dans ce magasin à 3,17 euros, en témoigne l’étiquette électronique. Arrive donc la promo. Que dis-je, la… « maxi promo », c’est même écrit sur le pot. 10 % supplémentaire, soit 825 g pour… 24 % de plus. C’est la triste banalité de la promo…

2 commentaires

  1. Bonjour,
    avez-vous regardez le reportage très instructif sur les vendeurs Darty+ SAV et autres sur “envoyé spécial” ? il est dispo en redif sur leur site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page