Carte postale de Charlotte (12) : le combat violent entre MDD et marques
Le 21 janvier 2011Une dernière carte postale de Charlotte. Aujourd’hui l’opposition MDD / Marques nationales, jusque dans les rayons. Je vous propose deux exemples dont la « violence » est surprenante. Première image, chez Lowes Food. L’étiquette-prix du produit maison mentionne explicitement le nom (ici Quaker) et le prix du produit de référence. Avec, tout aussi évidente, l’économie réalisée.
Autre cas de figure, ici chez Target : l’inscription sur le pack du produit national auquel la MDD fait référence : « compare to Dove ». Ce qui rend la comparaison évidente, y compris pour les mal-comprenants !
Baptiste
Carrément Génial ces américains!
Baptiste
Et moi je suis géniaux!
bovo
ok bonne idée, mais le niveau de qualité de la mdd égale t’il le niveau de qualité de la marque nationale. ps a quand la prochaine vidéo? merci.
bovo
toutes les idées qui peuvent être exploitées sont bonnes
tomper
Quand je pense que LIDL m’a mis au tribunal pour une pub comparative 46468767987 fois plus soft que çà….
Cherry
Halluelajh! I needed this-you’re my savior.
hug0ln
order synthroid on line 358376 propecia online without prescription 2754