Le , par
Amazon Fresh teste le pick & go automatique

Amazon2Réponse à la question de ce matin. Comme certains l’ont identifié, Amazon Freh (la filiale d’Amazon dédiée à la livraison alimentaire à domicile à Seattle) teste en effet depuis quelques semaines le “pick & go automatique” en collaboration avec 7-Eleven. Concrètement, ces coffres sont implantés dans un point de vente de proximité (ouvert de 7h à 23h). Lorsque la livraison est déposée dans le coffre, le client reçoit un message d’alerte sur mon téléphone mobile avec un code-barre. Ce qui permet ensuite au client d’ouvrir le coffre et de récupérer ses achats. Une nouvelle et intéressante initiative du mariage off-line/on-line, avenir évident du commerce. A suivre… (Source image : CHS).

NB : Bravo à Frank qui a, le premier, trouvé la bonne réponse. Frank, prenez contact avec moi pour votre “cadeau”. Bravo aussi à Folken qui a bien défriché le terrain. Folken, revenez aussi vers moi ! (olivier@olivierdauvers.fr)