À la une

Le problème et la solution

AlmaKinder-BDC’est sans doute un brin réducteur mais la confiserie est souvent considérée comme un problème pour les dents. Et la brosse à dents la solution. Et quand le merchandising s’en mêle voici ce que ça donne ! Une photo forcément en bonne place lors des prochaines Journées Annuelles du Merchandising où je vous donne déjà rendez-vous fin novembre (le programme – royal puisqu’il s’agira des 40e JA – est ici).

6 commentaires

  1. Insolite. Dans quel magasin Carrefour ?
    Voilà de quoi décourager la mère de famille responsable d’acheter du chocolat à ses progénitures…

  2. Si cette photos a été prise récemment les schokobons porte la mention “joyeuses pâques” un peu tard pour les laisser a pris fort en rayon.

  3. Ca vous ennuierait de praler frane7ais l’oncle et le neveu ? Ca veut dire quoi e7a les affichages avec chrome ? Moi pour les affiches j’utilise du papier et de la peinture, puis du scotch ou des punaises pour les coller, avant on faisait e7a avec de la colle faite avec de la farine mais maintenant avec les e9colos e7a fait un peu de9sordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page