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Du nouveau pour le prochain Chronodrive

Chrono1A en juger par l’avancement des travaux, l’ouverture de ce Chronodrive à Croix est proche. Une question de jours, guère plus. Et il y a du nouveau sur ce site (une ancienne jardinerie plantée sur un rond point). D’abord, la taille du bâtiment. A vue de nez, environ 600 / 700 m2. Autrement dit : la préparation des commandes ne s’y fera pas, hormis peut-être des pondéreux à grosse rotation (l’eau notamment). Ce qui suppose donc une préparation… ailleurs : sur l’autre Chronodrive de Croix sur ce que j’en sais. Dit autrement : voilà une organisation “en étoile” (un entrepôt central de préparation et un ou plusieurs points de retrait qui y sont reliés). C’est pas inédit pour Chronodrive (2 sites fonctionneraient ainsi) mais c’est encore assez rare pour être souligné. Et suivi !

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Autre initiative à suivre : le changement de “dogme” rapport aux bornes et aux pistes. Classiquement, chez Chronodrive et Auchan Drive, le client s’identifie dès son entrée sur le site sur une borne qui lui indique la piste de retrait vers laquelle se diriger. L’idée étant de limiter au maximum le temps passé sur la piste de chargement elle-même pour en optimiser la productivité. Ici, Chronodrive revoit donc sa copie. Les bornes sont installées sur les pistes de chargement. Et pour les amoureux des bornes qui vont les décortiquer (visuellement), les voici en gros plan !

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