Dernier amuse-bouche avant la livraison de DRIVE INSIGHT Avril (faut bien faire monter le désir !) : 2 des Tranches de vie commerciale qui y seront présentées. As free as usual 😉
2 Moins d’une minute
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
les magrets séchés “fine france”, origine bulgarie ou ue c’est un bon exemple, de l’utilisation des vides juridiques par les industriels et les exemples sont bien trop nombreux.
mais les consommateurs ne sont pas dupes.
cacher la véritable origine d’une référence c’est une erreur surtout si celle-ci est produite dans des bonnes conditions, il y a peut être des élevages de canard tout aussi respectable dans leur pratique que les élevages français.
au regard de la situation des élevages dans les ex blocs de l’est, la plus value doit être énorme.
mais, le pire,les volumes de production de ses pays ne suffisent pas, alors bien des fois le canard n’est pas européens.
il à un passeport chinois, la mondialisation,quelle aventure.
Et entre-temps, la photo de l’étiquette des magrets a disparu… Pas de quoi rassurer le consommateur !