À la une

Fête des mères : la pub qui m'avait échappé !

SenséoDans la créativité publicitaire habituelle de la Fête des Mères, ce visuel de Senseo m’avait échappé. Mais pas à l’un d’entre-vous ! Comment l’interpréter ? Comme une avancée pour… l’Humanité puisque la mère n’y est pas “rabaissée” à son statut de ménagère (cf les pubs pour aspirateurs ou fers à repasser) mais bien rappelée à son statut de femme ? Peut-être… Mais, bon, pas sûr quand même !

5 commentaires

  1. Le comble étant… que cette pub n’est pas nouvelle ! En tout cas, j’ai déjà vu ce visuel (même si l’accroche me semblait différente) sur internet les années passées.

  2. @Daniel. Vérif faite, je confirme. Ceci dit, si republier ce visuel peut éviter pareilles créas à l’avenir, j’assume de le laisser jusqu’à la fin de la journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page