4 commentaires sur “Drive : toujours plus de vocations !”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Inscription gratuite à la newsletter Web Grande Conso

Retrouvez tous nos guides pratiques sur :
-
Tranches de Vie Commerciale 2021 (17e édition)
Prix : 28.00 € TTC
La boutique GRANDE CONSO
PODCASTS
Chargement...
Chargement...
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à des tiers, de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts, de partager nos articles vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance de notre site internet et d’effectuer des statistiques de fréquentation.En savoir plus et personnaliser les cookies.
Nico
Félicitations aux mousquetaires
David
je dirais que pour quimper il s’agit surtout de faire concurrence à la fnac placé au sud de la ville et vu la facilité de se déplacer au Nord ça peut en dissuader plus d’aller jusqu’à gourvilly
J.Levy
je me demande comment bricomarché peut trouver un équilibre sur son modèle économique sachant que les produits matériaux sont souvent très peu margés.
En tout cas, belle initiative, à suivre…
florian
bonjour,
pour le “drive” culturel” ils on juste mis leurs point retrait espace culturel au drive …..ce qui est fortement déconseillé le but étant de créer un passage en magasin