À la une

And the winner is…

La place mise en jeu pour les Ateliers du Drive (1er octobre à Paris) a manifestement suscité bien des convoitises. Commentaires ici, tweets ou mails, près d’une centaine d’entre-vous ont tenté leur chance. And the winner is “Basile” qui, quelques minutes après la mise en ligne, avait déjà identifié… Mondelez comme le fournisseur le mieux représenté dans les assortiments drives. Le groupe (ex-Kraft) place ainsi 13 produits parmi les 50 les plus présents en drives. En vrac : le bipack de Carte Noire, les biscuits Figolu, Petit Ecolier, Prince, Pim’s ou encore les biscottes Heudebert froment ou 6 céréales. Autant de produits dont la DN dépasse 95. Pour info, suivent L’Oréal LaScad et Panzani avec 6 produits chacun. A noter que Coca-Cola (souvent proposé dans vos réponses) n’est représenté qu’avec 2 produits, et pas forcément ceux auxquels vous penseriez : la version Cherry en 1,25 l et le sans-caféine en 1,5 l. En effet, en raison de la concurrence de la version 2 l, le traditionnel PET 1,5 l Classic ne fait pas le plein en DN.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page