Le , par
3 bonnes raisons de venir aux Ateliers du Drive…

ImpressionJ-15 avant les Ateliers du Drive. Et, histoire de vous donner envie de nous rejoindre, voici les 3 bonnes raisons pour vous décider !

D’abord, le plateau. Juste exceptionnel. Jean-Philippe Grabowski et Pascal Damien, respectivement patrons de Chronodrive et d’Auchan Drive, interviendront. Aucun doute, en matière de drive, ils en connaissent un rayon. Autres intervenants : Guillaume Darasse, DG de Système U, Philippe Manzoni, président d’Intermarché, et Dominique Locher, patron du site suisse LeShop.

Ensuite, les études exclusives réalisées et présentées par IRI. Le thème de ces études ? Central ! La cannibalisation drive/magasin et les clés de préférence des clients. Là encore, si ces enjeux vous paraissent centraux, vous savez où trouver les réponses !

Enfin, comme l’an dernier, avec Florent Vacheret, le rédac’chef de Linéaires, nous aurons à cœur de partager nos propres informations et réflexions : études sur la productivité des drives, révélations sur les dernières initiatives des enseignes (vous savez combien Leclerc exploite de drives-étoiles ? Nous, oui, et on a été surpris en les identifiant…), idées pour un meilleur e-merchandising, etc. Et, peut-être de manière très immodeste, j’ai pas l’impression que le sujet nous soit complètement étranger.