À la une

Quand Intermarché singe Monoprix

Julie IntermarchéCa y est, la mode du “jeu de mots à deux balles” a contaminé une autre enseigne… Après Monoprix, voici donc Intermarché. Autant (et sur le lot), il y a quelques bonnes saillies drolatiques chez Monoprix, là, chez Intermarché, c’est quand même très moyen. Sans doute parce qu’Intermarché n’a pas assez desserré le… cordon de sa bourse pour se payer les meilleurs créatifs. Ouais, je sais, c’est tout aussi moyen, mais c’est pour être à la hauteur.

2 commentaires

  1. Il faut dans notre societe que tout soit drole et leger, cette pub va dans ce sens, c’est a 2 balles.
    Les pubs radio de Inter avec Alex Goude ne valent pas mieux
    Le prenom Julie a bien la cote, Auchan l’utilisait déjà pour ses pubs…quelle imagination…

  2. Bonjour, je découvre votre site sur la grande distribution, je vous trouve suffisant et d’une agressivité gratuite et peu constructif.
    Dans vos reportages vidéos, je vous trouve vos commentaires d’une froideur digne d’un ” fonctionnaire de l’enseignement “. Je sens chez vous une frustration cachée: laquelle ???
    Qu’Inter soit mon enseigne préférée est un fait.
    Pour la pub à deux balles; c’est petit et peu journalistique… Votre site internet par exemple n’est certainement pas ce qui ce fait de mieux et je n’y mettrais pas une cacahuète…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page