Le , par
Pauvres fonctionnaires de l'enseignement…

CommentaireAu nom de la liberté de pensée et d’expression (à laquelle je pense être attaché plus que tout !), je m’en voudrais de vous cacher ce commentaire posté par un internaute découvrant aujourd’hui le blog :

Bonjour, je découvre votre site sur la grande distribution, je vous trouve suffisant et d’une agressivité gratuite et peu constructif. Dans vos reportages vidéos, je vous trouve vos commentaires d’une froideur digne d’un ” fonctionnaire de l’enseignement “. Je sens chez vous une frustration cachée: laquelle ??? Qu’Inter soit mon enseigne préférée est un fait. Pour la pub à deux balles; c’est petit et peu journalistique… Votre site internet par exemple n’est certainement pas ce qui ce fait de mieux et je n’y mettrais pas une cacahuète…

Je suis évidemment confus pour les fonctionnaires de l’enseignement. Ils méritent une meilleure comparaison. Pour le reste, à chacun son jugement. Tous les avis sont par principe respectables. Enfin, je confirme aussi qu’il n’y a pas d’augmentation de capital prévue chez Dauvers. Vous pouvez garder vos cacahuètes ;-)