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Boulanger et la mesure de la satisfaction client

BoulangerClientsDans la lignée d’Intermarché avant-hier, voici un retour d’expérience tout simple sur un achat chez Boulanger et la manière dont l’enseigne s’y prend pour recueillir mon avis. D’abord pour le partager sur le site marchand (et faire de moi un prescripteur / si j’en suis content évidemment). Ensuite pour évaluer mon expérience d’achat en magasin (on ne le fait jamais assez). Enfin pour obtenir un retour plus circonstancié sur le produit, son usage, ses qualités et défauts, etc. A dire vrai, j’ai le sentiment que la démarche est ici plus structurée que la moyenne. D’où l’intérêt de vous la faire partager 😉

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2 commentaires

  1. Après un achat en ligne, c’est la limite du SPAM … 3 ou 4 mails demandant ce qu’on pense du produit et pas moyen de se désabonner du mailing.
    En tant que client je trouve cette procédure bien lourde … j’ai acheté le produit chez eux, pas besoin d’expliquer pourquoi après chaque achat !
    Imaginons qu’une personne nous demande notre avis sur un magasin physique à chaque fois que nous sortons de l’enseigne …

    1. Je suis également très choqué sur ces SPAM suite à un achat et en particulier chez Boulanger.
      Je ne suis d’ailleurs absolument pas satisfait des services après-vente de Boulanger, ils ne font office que de boîtes aux lettres avec les constructeurs sans aucune considération ni conseil pour le client. Je me tourne actuellement avec beaucoup de satisfaction vers des boutiques indépendantes qui apportent une excellente qualité de service.

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