À la une

Géant va déployer les "prix Cdiscount" en hypers

GéantCdiscountCasino n’en finit pas de tisser des passerelles entre off-line et on-line. En l’occurrence entre ses différentes enseignes physiques et Cdiscount, à l’image-prix imbattable. La semaine dernière, c’est Leader Price qui accueillait en rayon une quinzaine de produits Cdiscount (voir ci-dessous). Un carton, sur la foi des premières remontées des magasins. Pas surprenant eu égard aux produits et aux prix proposés… Un aspirateur sans sac Dirt Devil à 59,99 €, forcément ça risquait d’intéresser quelques clients ! Mais Casino va aller encore plus loin… Selon mes informations, après un test en novembre dernier, Géant va généraliser à partir de la semaine prochaine les “prix Cdiscount”. Quelques dizaines de produits, à l’image de ce sèche-cheveux par exemple. Des produits qui “tourneront” tous les mois.

LeaderPriceCdiscount

Un commentaire

  1. C’est sûr qu’au vu des volumes potentielsn sur des codes opportunités chez Leader Price (600 magasins je crois) et l’optimisation logistique hard discount, celà peut effectivement marché. Maintenant, est ce que Cdiscount et Leader Price ont des affinités de marque qui pourraient réellement donner un avantage et péréniser le système? Ce sera intéressant de voir, mais le non al en hard discount a toujours réussi à booster les ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page