Réponse à la question d’avant-hier : les deux lessives en photo étaient donc Ariel et Omo. Pour Ariel, pas de problème. L’identité visuelle du pack suffisait à reconnaître la marque. Pour Omo, en revanche, c’était le piège puisque le visuel du pack correspond en fait, pour nous Français, à Skip. Le premier à avoir identifié les deux marques est “Bovo”. Pas la première fois qu’il gagne, c’est dire son talent 😉 Bovo, revenez vers moi. Vous êtes déjà “équipé” en Tranches de vie commerciale édition 2015. Mais ça me fera plaisir d’en offrir un exemplaire en votre nom à qui vous le souhaiterez.
4 Moins d’une minute
@Bovo
Si vous êtes déjà “équipé” comme dit Olivier, je suis séduit par votre nouvel exemplaire.
Bravo dans tous les cas, car pas évident à trouver!!!
guyome l’exemplaire tranche de vie commerciale 2015 c’est pour toi.BONNE LECTURE!!!!!!
Tres fair play BOVO j’adore!
Et Guyome le culot paie ! 🙂
Bon week end à tous
@Bovo
Merci beaucoup j’apprécie le geste.
J’ai hâte de découvrir ce tranche de vie commerciale 2015.
@Olivier : comment je te contacte? Mail?
Bon week end