And the winner is…
Le 26 février 2015Réponse à la question d’avant-hier : les deux lessives en photo étaient donc Ariel et Omo. Pour Ariel, pas de problème. L’identité visuelle du pack suffisait à reconnaître la marque. Pour Omo, en revanche, c’était le piège puisque le visuel du pack correspond en fait, pour nous Français, à Skip. Le premier à avoir identifié les deux marques est “Bovo”. Pas la première fois qu’il gagne, c’est dire son talent
Bovo, revenez vers moi. Vous êtes déjà “équipé” en Tranches de vie commerciale édition 2015. Mais ça me fera plaisir d’en offrir un exemplaire en votre nom à qui vous le souhaiterez.
Guyome
@Bovo
Si vous êtes déjà “équipé” comme dit Olivier, je suis séduit par votre nouvel exemplaire.
Bravo dans tous les cas, car pas évident à trouver!!!
BOVO
guyome l’exemplaire tranche de vie commerciale 2015 c’est pour toi.BONNE LECTURE!!!!!!
Pierre
Tres fair play BOVO j’adore!
Et Guyome le culot paie !
Bon week end à tous
Guyome
@Bovo
Merci beaucoup j’apprécie le geste.
J’ai hâte de découvrir ce tranche de vie commerciale 2015.
@Olivier : comment je te contacte? Mail?
Bon week end