À la une

Question pour des champions !

MarkusDimanche, jouons un peu. Et nouvelle question pour tenter de gagner la dernière publication de la maison : le book GRANDE CONSO 2015, co-édité avec IRI. Question donc : pourquoi Aldi fait autant de retape en magasins (ici en Allemagne) pour sa marque de café Markus ? J’aurai aussi pu vous demander pourquoi la TG de café Markus est systématiquement la première mise en avant dans tous les magasins Aldi, parce que c’est la même réponse…

Un ex de GRANDE CONSO 2015 au premier qui donne la bonne réponse !

12 commentaires

    1. Hey @Duval. Yes, c’est la bonne réponse. Aldi possède ses usines de torréfaction et de conditionnement. That’s the reason why il met autant l’emphase sur le café.
      Revenez vers moi pour recevoir GRANDE CONSO 2015.
      Olivier

  1. Bonjour, après test c’est un des cafés qui contient le moins d’acrylamide qui est produit lors de la torréfaction (cancérigène)

  2. Aldi est le premier torréfacteur d’Allemagne! Aldi possède directement ses usines de torréfaction, à travers sa filiale markus

  3. Alors effectivement, Aldi possède ses propres usines de café, mais je crois avoir vu autre chose: A mon avis, il doit y avoir une rupture car l’affiche est en face des gondoles, comme si elle avait quelque chose à caché.

  4. Une grande affiche pour permettre de cacher les travaux d’aménagement d’un point chaud (nouveau concept Aldi)?

  5. Bonjour,
    C’est parce que Markus est la MDD de Aldi et peut être que cette enseigne va implanter des comptoirs de café au sein de ses magasins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page