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Quand le “pas au sec” devient l’argument de vente d’une couche…

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Le marketing est une matière incroyable. Capable de tous les retournements de situation possible… Prenez les couches-culottes. Pendant des années, que dis-je ? des décennies, Pampers et consorts ont vanté leur capacité à maintenir les “fesses de bébé au sec”. Un torrent d’urine ? Pas de problème… Grâce à la technologie des micro-billes encapsulant des molécules de buvard aux diodons hydrophiles (en anglais ça ferait mieux, j’vous l’accorde !) eh bien les fesses de bébé étaient sèches comme une saucisse affinée des années sur les hauts plateaux d’Auvergne (ouh là, je mélange les promesses et les rayons, désolé !). Désormais, pour vendre, voici le… pas tout à fait sec. C’est le principe de ces couches Huggies. L’apprentissage de la propreté passe donc par une “brève sensation d’humidité”. Juste un peu mouillé pour regretter de s’être abandonné dans sa couche. Mais pas trop quand même sinon à quoi sert donc la couche ? Fallait y penser ! 

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