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Foires aux vins : Leclerc tacle Lidl en utilisant la réactivité du web

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C’est tout l’intérêt du web : la réactivité. Leclerc en a fait preuve aujourd’hui pour contrer Lidl sur l’une de ses offres stars de la Foire aux Vins : le château Fombrauge 2013, un saint-émilion grand cru classé. Depuis hier (date de démarrage de sa Foire aux Vins), Lidl le propose à 19,29 € (photo ci-dessous). Mais Leclerc avait visiblement mieux… Forcément, il eut été dommage d’attendre le début de sa foire aux vins dans trois semaines pour le faire savoir (en tous les cas, c’est mon interprétation). Ni une ni deux, voila aussitôt Leclerc qui le met en exergue sur son site “Ma cave” à… 17,50 € (je prends le pari que ça sera le prix imprimé sur les prospectus lorsqu’ils seront diffusés). Les clients peuvent donc commander Fombrauge 2013  on-line chez Leclerc en amont de la foire aux vins et venir le retirer en magasin à partir du 25 septembre, date de début de l’opération off-line (en clair, lorsque les magasins seront livrés et que les autres offres seront exposées). Au passage, Leclerc ne manque pas de pointer le prix Lidl dès sa home-page. C’est de bonne guerre (commerciale). Et j’adore ça ! 

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