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Nouveau programme de fidélité d’Intermarché : complet mais complexe

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Ce lundi 2 mai, démarrage du nouveau programme de fidélité d’Intermarché. Un nouveau programme complet mais quand même assez complexe. Complet car utilisant les trois leviers potentiels des programmes de fidélité. D’abord la promotion puisque la carte de fidélité permet de cagnotter des “avantages” sonnants et trébuchants : 10 % sur une sélection de deux marques “producteurs” d’Intermarché (Paquito, Jean Rozé, Adélie, etc. / Des marques qui changeront tous les deux mois) ; et jusqu’à 50 % de cash-back sur les OP prospectus. Ensuite, second levier, la récompense de la fréquentation. A partir de la 4e visite du mois, le client bénéficie d’un bonus de 25 % sur “tous les avantages carte cumulés dans le mois“. Enfin, troisième levier, une approche communautaire/relationnelle : le client s’inscrit dans une communauté (les bébés, les familles nombreuses ou les animaux par exemple) et cagnotte 10 % sur tout ou partie du rayon concerné.

Côté complexité, la description dans le dépliant mis à disposition des clients depuis quelques jours est presque un modèle du genre. Le schéma en dit déjà long… Et les “petites lignes” au verso du document en rajoutent encore : 35 lignes en mini-caractères où le client apprendra par exemple (s’il prend la peine d’une lecture assez inconfortable) que le fameux bonus de 25 % pour 4 visites mensuelles est quand même plafonné à 10 euros. Dommage car, pour le coup, c’est quand même la vraie originalité du programme ! 

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