Le , par
DISTRI PRIX Novembre : Carrefour à une demi marche du podium

Mise en page 1

Nouvelle livraison de l’étude mensuelle DISTRI PRIX (A3 Distrib / Ed. Dauvers). Ce mois-ci, un enseignement principal : Carrefour (en tous les cas sur ses drives, le périmètre d’observation de l’étude) a remis du prix. L’indice de l’enseigne s’améliore de 0,5 pt, rapprochant Carrefour de la troisième marche du podium, une position généralement dévolue à Colruyt, en tous les cas depuis que l’enseigne a été intégrée dans l’indicateur. Moins spectaculaire mais plus durable : Intermarché poursuit son repositionnement. En un an, l’indice des hypers s’est amélioré de 1,5 pt, celui des supers de 1,1 pt. Non négligeable, même s’il y a encore 3 à 4 pts d’écart avec Leclerc. 

Pour recevoir les résultats et la méthodologie, il ne vous en coûtera toujours qu’un mail, ici (pour les abonnés à DISTRI PRIX, vous l’avez normalement reçu automatiquement reçu ce matin).