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Prêt à chasser l’irritant ? Rendez-vous au salon Popai (mercredi à 17h, Paris)

Chasseauxirritants

J’ai l’habitude d’expliquer aux enseignes (et, ce, à tous les niveaux, du Comex jusqu’aux cadres en magasin) que la première pierre de toute stratégie gagnante est encore d’éliminer tous les irritants du parcours client. Car, avant de s’extasier sur les plus merveilleuses réalisations, le client voit d’abord toutes les contraintes, les embûches, les difficultés : une place de parking trop étroite (obligeant à des contorsions pour sortir de son véhicule), un prix absent ou différent selon l’emplacement du produit, une offre peu claire, etc. Alors, quand le salon Popai m’a proposé de partager cette passion pour la chasse aux irritants, forcément j’ai accepté. Et comme la participation à cette conférence est libre (le contraire eut été un… irritant !), j’ai même promis de vous en parler ici. C’est fait ! Plus d’infos ici >>