Le , par
Leclerc Outreau : la déco, le premier rayon du parcours client

IMG_5229

La déco est probablement le rayon non-al le moins web-perméable (revoir ici ce papier de 2013 pour ceux qui souhaitent partager ma vision/définition de la web-perméabilité) et sur lequel la qualité de la théatralisation demeure un atout majeur des magasins vs le on-line. Dès lors, il n’est pas idiot pour un hyper (qui a les mètres carrés) d’exacerber l’univers déco. Et j’avoue avoir été bluffé à Outreau, un « grand » Leclerc. Pour trois raisons : d’abord parce que c’est le premier rayon dans le parcours client, immédiatement à droite de la pénétrante ; ensuite par la surface accordée ; enfin par la mise en situation. Le tout s’approchant grandement de la copie d’un spécialiste. Mais, comme toujours, des photos plutôt que des mots. Regardez…

IMG_5230 IMG_5228 IMG_5227 IMG_5226 IMG_5224 IMG_5225