Le , par
Retail Execution Forum : qui veut gagner sa place ?

REF2

Dans 10 jours, première édition du Retail Execution Forum, co-organisé par Nielsen, Externis et Editions Dauvers. Une après-midi d’échange, d’analyses et de témoignages sur le retail et notamment dans son volet très pratico-pratique, sur le carrelage. Au programme notamment (voir ici pour la version complète), retour sur une année retail absolument incroyable, visite des magasins incontournables et présentation de deux études exclusives réalisées par Nielsen. 1/ L’impact de la loi EGA sur les prix et la promo ; 2/ L’hypermarché, première victime de la fragmentation de la consommation. Avec, dans les deux cas, des chiffres inédits. Et deux temps forts : l’interview live de Gary Swindells, le boss de Costco France, et de Pascal Clouzard, DG France de Carrefour France sur les chantiers du groupe dans l’Hexagone. 

Z’avez envie de venir ? Je mets en jeu une place. Où ai-je pris ces photos doublement dans l’air du temps ? D’abord car il s’agit de produits locaux. Ensuite car distribués sous forme automatique. Le premier qui donne la bonne réponse est mon invité. C’est parti !REF jeu-3REF jeu-4