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Ah, l’exécution en magasin…

Leclerc Barilla

C’était la semaine dernière dans un hyper Leclerc (peu importe où, ça ne modifie en rien l’idée du post !). Les promos ont envahi l’allée pénétrante. A moins de 2 mètres d’écart l’une de l’autre, deux offres de sauce provençale de Barilla. L’une, présente dans le tract des Super pouvoirs d’achat, propose 3 pots dont 1 offert pour 2,12 €. La bonne affaire. L’autre, en lot de 2, affiche 2,59 €. Quel intérêt pour le client ? Aucun ! Pourtant, l’offre “lot x 2″ a bien été implantée dans l’allée promos. Elle a même mobilisé quelques minutes d’un employé pour implanter la “descente”. Pour quel bénéfice ? Aucun. Pire : la superposition des deux offres peut même avoir étonné les clients qui l’auront remarquée. Et donc rendu moins fluide le parcours d’achat. Ah, l’exécution…