À la une

Chez Géant, on rase gratis (ou presque)

Géant4

En balade dijonnaise hier. Ceux qui suivent mon fil twitter @Dauvers70 auront compris qu’il s’agissait principalement de jeter un oeil aux travaux de Carrefour Toison d’Or (en train de devenir le proto du concept “Next”). J’y reviendrai. Aujourd’hui, honneur à son premier concurrent : Géant Casino, l’hyper qui rase gratis ou presque. Dès l’entrée, c’est mon plein de 40 € qui est 100 % remboursé sur… un prix coûtant. Bon, pour obtenir mon plein gratis, faudra quand même que je revienne 2 fois dépenser 100 € à chaque visite. Gratis ou presque vous dis-je. Dans la pénétrante promo, des “100 %” partout. Mais, au mieux, sur le second produit. Va donc pour acheter le premier ! Gratis ou presque vous dis-je. Ensuite, l’espace Cdiscount. Là, depuis aujourd’hui et jusqu’au 4 août, une sélection de produits remboursés en 4 bons d’achat, valables 4 semaines à suivre. Je suis bon pour revenir (ça permettra de bien suivre les travaux chez Carrefour !). Cette fois-ci, c’est vraiment gratis parce qu’il n’y a pas de minimum d’achat. Pour finir, cap sur les fournitures scolaires. 40 € de fournitures sont 100 % remboursés. Trop de chance les p’tits Dauvers, leurs crayons de couleur gratis. Mais, là encore, faudra que je revienne 2 fois dépenser au minimum 80 € à chaque passage. Je ne préfère pas calculer combien je devrai dépenser pour que mes courses soient gratis !

Géant1 Géant3 Géant2

5 commentaires

  1. Il y a bien un minimum également pour les produits 100% remboursés.
    Exemple l’aspirateur en photo : 129,99€ remboursés en 4 bons de 32,50€ pour 100€ d’achats sur 4 semaines.

  2. Mais entre les nombreux bons d’achats et les TRÈS nombreux bons de réduction (ex 10€ de remise dès 60 € d’achats OU 15€ de remise dès 80 € d’achats OU 20€ de remise dès 100€ d’achats!!), tout ça qu’on reçoit avec le ticket de caisse, ça fait beaucoup…. Des fois 5 ou 6 tickets au total quand on repars de la caisse…

  3. Si vous prenez l’application Casino Max et en validant l’option que vous ne souhaitez plus de bons de réduction papiers, tous vos coupons seront dans l’appli! 😉

  4. Je ne sais pas si Géant rase gratis, mais en ce qui concerne mon drive, c’est le client qui se fait tondre : produits manquants non signalés, fruits bio en barquette pourris mais par en dessous… Viande avec DLC ultra courte. NULLISSIME ! Je croyais que le drive permettait de gagner du temps, mais étant donné qu’il est impossible de faire confiance pour les produits frais, il faut quand même aller en magasin. C’est ça le drive to store ? 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page