Le , par
Auchan fait du Monoprix mais… moins bien

IMG_2225

Autant l’admettre, il m’avait échappé qu’Auchan enrichissait ses produits maison d’une phrase signature, différente suivant les produits. Exemples : “pour un maximum de confort” pour le papier toilette ultra-moelleux ; “un moment de douceur assurée” pour une autre version ; “Délicieusement onctueux” pour la chicorée ; “De la tendresse dès le réveil” pour un jus multifruits, etc. A chaque fois, on sent bien l’intention de coller au produit. Mais pour dire quoi en fait, hormis (peut-être) mieux occuper le rond rouge qu’un “créa” de l’agence a jugé bien vide ? En fait, il y a du Monoprix dans la démarche. La différence ? Les phrases des MDD Monoprix, elles, sont aussi inutiles mais m’arrachent régulièrement un sourire. Ce qui, de fait, les rend… utiles ! 

(et, si vous scrollez, vous aurez mes préférés chez Monoprix)

IMG_2221 IMG_2223 IMG_2224 IMG_2220 IMG_2219 IMG_2218 IMG_2217 IMG_2216 IMG_2215 IMG_2214 Monoprix