Non classé

Podcast “LES VOIX DE LA CONSO” #11 [ Le consommateur ]

Pour ce nouvel épisode des VOIX DE LA CONSO, nos trois voix de la conso sont Gaëlle Le Floch, la Madame Retail de Kantar ; David Garbous, 20 ans de marketing au compteur chez Lesieur et Fleury Michon et qui désormais accompagne les entreprises en quête de « transformation positive » ; et enfin, une nouvelle voix, Raphaël Hodin, qui vient de co-écrire avec Julie Delvallée « Le consommateur, éternel infidèle ? », publié chez Dunod. Car aujourd’hui, c’est bien le consommateur que j’ai choisi de mettre au cœur de nos VOIX DE LA CONSO avec deux sujets :  

À quoi ressemble donc ce consommateur millésime 2021, est-il si différent de ceux qui l’ont précédé… ?

• Et puis, second sujet, à l’occasion de la publication des résultats d’Auchan, le roi des grands hypers : consommateurs et très grandes surfaces, l’histoire d’amour est-elle terminée ?

Enfin, pour clore ce 11e numéro, nos VOIX DE LA CONSO analysent la dernière proposition choc de Leclerc “21 repas pour 21 euros”.

Comme toujours, j’espère que l’avis de nos 3 voix nourrira votre propre réflexion. N’hésitez pas à vous abonner sur les plateformes de podcast pour ne pas rater les prochains épisodes.

 Bonne écoute !

 

Un commentaire

  1. 1€ chez Leclerc = 1€ resto du coeur : le prix d d’un repas !!! Remercions ceux qui les financent..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page