Le , par
Adrexo, nouvel acteur de la livraison alimentaire à domicile

oeil-conso-livraison-drive

Avant, Adrexo distribuait des prospectus. Mais, ça, c’était… avant ! Désormais (alors que la diffusion d’imprimés non adressés semble promis à décroissance), il faudra aussi compter sur Adrexo pour livrer les courses alimentaires selon une remontée de la ligne InfosRetail. C’est en effet discrètement que, depuis le début de l’année, Adrexo (et sa filiale Colis Privé, un temps dans le viseur d’Amazon) développe un service de livraison baptisé “Drive to home”. Quelques Leclerc lui sous-traitent déjà les livraisons depuis le drive et Adrexo prospecte d’autres enseignes. Jusqu’à ce que Médiapost s’y mette aussi… ? Les deux “boîtes” se sont en effet historiquement toujours “marquées” à la culotte :-) Le prospectus est menacé, vive la livraison !

(extrait du site Adrexo)

Capture d’écran 2021-03-26 à 06.18.55 Capture d’écran 2021-03-26 à 06.19.12 Capture d’écran 2021-03-26 à 06.19.24