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Relation-Client : les bonnes pratiques d’O’Tera

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O’Tera est l’enseigne qui, la première, a incarné les circuits courts et a inspiré nombre d’autres démarches similaires. Mais O’Tera est aussi inspirant dans la relation-client. Visite” bonnes pratiques” en 8 étapes. 

Pour jouer totalement la transparence avec les clients : dès l’entrée, l’état de l’offre de la semaine

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Pour incarner la relation avec les producteurs : la transparence sur les prix d’achat

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Pour donner de la valeur à l’offre

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Pour jouer franc-jeu avec le client sur les ruptures

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Pour matérialiser une démarche éco-friendly : pas de flyer pour les recettes mais une incitation à les photographier 

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Pour donner une valeur à un mode de présentation (l’emballage sous skin)

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Pour rassurer sur l’usage de l’e-mail du client : pour le ticket seulement (“pas de pub, pas de promo… c’est promis !”)

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Pour interagir avec le client sur l’offre : l’invitation à donner son avis avec le ticket de caisse électronique

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