Le , par
Nurishh (Bel) : est-ce qu’Auchan y croit vraiment ?

IMG_8507-2

Pas facile de lancer un nouveau produit ! Surtout quand le distributeur n’aide pas vraiment… C’est manifestement le cas d’Auchan avec la dernière création de Bel : Nurishh, un “fromage végétal” (ou “vromage” selon la terminologie qui s’imposera ?). Je n’ai peut-être vu que deux exceptions (dans l’Ouest et le Sud-Ouest) mais elles sont… frappantes. 

Premier cas : un hyper qui a certes référencé le produit et les “outils” de visibilité qui vont avec, mais qui se donne un mal de chien à le cacher : tout en haut, masqué par la signalétique de la catégorie. Autant dire que si les rotations ne suivent pas, l’hyper devra d’abord s’en prendre à lui-même ! 

Mise en page 1_Page3 Mise en page 1_Page2 Mise en page 1_Page1

Second cas : une implantation… aléatoire, au sein de l’ultra-frais ! Les “yaourts végétaux” sont certes à côté mais c’est le seul point commun. Nurrish est ici utilisé comme frontière entre l’ultra-frais chèvre/brebis et l’ultra-frais végétal. Pas certain (au risque d’être contredit !) que ça soit la préco de Bel… 

H2