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Drive : comment Carrefour se passe de borne (et utilise le smartphone du client)

VIDÉO GRANDE CONSO à Rennes Alma, l’un des 5 hypers Carrefour qui teste depuis quelques jours le retrait des commandes sans utiliser la traditionnelle borne mais le smartphone du client. Suivez-moi pour une commande Carrefour drive et, surtout le retrait sans passer par la borne.

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Ici >>

Ce sujet et bien d’autres sera développé lors des prochains Ateliers du Drive, le 28 septembre à Paris. Plus d’infos ici >> 

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Un commentaire

  1. Monsieur Carrefour serait bien inspiré de ne pas laisser sur le coté de la route une partie de ses clients drive. En effet, l’application Carrefour Drive ne peut plus être mise à jour si on a un iPhone 6 ou antérieur (il y a une foultitude de commentaires de clients dégoûtés sur l’AppStore). Donc on ne peut plus commander (sauf à passer par le site web mais c’est beaucoup moins pratique…) Tant pis pour eux, je suis de retour chez LeclercDrive qui accepte toujours les clients qui n’ont pas cédé aux sirènes de la modernité (pour combien de temps ?!)

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