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Bonnes idées-Bonnes pratiques (14) / Donner plus d’impact aux offres

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Nouvel exercice de “bonnes idées / bonnes pratiques” à l’occasion de la publication de mon dernier ouvrage sur le PENSER-CLIENT. Aujourd’hui : donner plus d’impact à ses offres (avec un brin d’élégance). 

Direction Leclerc Marsannay dans la périphérie de Dijon (le magasin achève actuellement une rénovation complète dont je vous propose une visite photos demain). Comme souvent, les promos manquent d’impact car consigne est donnée aux équipes de ne pas polluer l’hyper par des affiches trop nombreuses et trop criardes. Il y a pourtant une voie pour concilier esthétique, impact des offres promos (ce qui nourrit l’image-prix d’ensemble) et commercialité. L’Atelier créatif Dauvers worldwide & associates (pour faire crédible !) vous propose ça… (en réalité moi tout seul avec Xpress avec Photoshop, donc accessible à n’importe quel gonze).  

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Et pour les curieux du PENSER-CLIENT, voici le guide du PENSER-CLIENT… Il y a plein d’inspirations comme celle-ci ! Disponible ici >> 

PENSER CLIENT BLOC PROMO