Le , par
Podcast “LES VOIX DE LA CONSO” #19 [Lidl Plus / Everli / pub comparative Leclerc ]

visuel-19-750

Aujourd’hui, nos trois VOIX DE LA CONSO sont : Karine Sanouillet, consultante (Respire) ; David Pruvot, professeur de marketing et de distribution, consultant (Team2Consulting) ; et enfin, Bernard Buono, consultant également. 

Dans l’actualité retail, nos trois VOIX DE LA CONSO ont fait leur marché et ont retenu :

  • Le lancement de la carte de fidélité Lidl Plus
  • Le déploiement de l’Italien Everli, autrement surnommé l’Instacart européen
  • Et enfin le lancement d’une nouvelle campagne de publicité comparative par Leclerc qui illustre à quel point la guerre des prix n’est pas derrière nous, alors même que le Parlement vient de voter, à l’unanimité, la loi Egalim 2.

Bonne écoute (même si, autant le reconnaître, enregistrer LES VOIX DE LA CONSO en mobilité sur le parking d’un magasin n’est pas le gage d’une qualité de son irréprochable ! / #on-apprend-en-marchant)