Le , par
[ EXCLU ] Découvrez le nouveau concept discount de Carrefour Market

IMG_6157

Après les hypers (revoir ici), les supermarchés de Carrefour vont aussi avoir droit à leur déclinaison “Maxi”. Une déclinaison discount qui est actuellement testée à Melun et que j’ai naturellement visitée. L’idée générale ? Positionner le magasin comme plus accessible. Dès la façade par exemple, une promesse : “500 produits essentiels au prix le plus bas du rayon”. Sur la surface de vente, une mise en avant généralisée des premiers prix (jusqu’à la systématisation des joues de TG pour la gamme éco Simpl), une signalétique prix omniprésente, une zone de déstockage et un espace “bonnes affaires” (les arrivages), là aussi inspirée des hypers (revoir ici). 

Pour la visite en images, à vous de scroller (et pour le “j’aime” / “j’aime pas”, c’est le post suivant)

IMG_6158 IMG_6159 IMG_6161 IMG_6162 IMG_6165 IMG_6167 IMG_6169 IMG_6171 IMG_6172 IMG_6173 IMG_6174 IMG_6184