Le , par
Voilà un hyper comme je les aime ! Capable de créer (vraiment) l’événement par l’offre et la théatralisation

20211030_075049

Voilà un hyper comme je les aime ! Capable de créer l’événement et de conforter le client dans son choix d’avoir choisi un magasin probablement un peu plus éloigné que les autres et dans lequel il va passer probablement un temps plus long, simplement parce que le parcours client est la conséquence de la surface de vente. Bref, un hyper qui “vaut le déplacement”… malgré les contraintes. C’est l’impression qui m’a saisi la semaine dernière en visitant Auchan Le Havre avec, dès l’entrée, une incroyable zone déco de Noël. Tout y est. Un foisonnement d’offres ET une mise en ambiance qu’un magasin de déco “classique” pourrait envier. Dit autrement : quand l’hyper profite de sa taille pour créer l’événement, il est complètement… dans son rôle. Et justifie du déplacement. 

IMG_7417 IMG_7418 IMG_7419 IMG_7420 IMG_7421 IMG_7422 IMG_7423 IMG_7424 IMG_7425 IMG_7427 IMG_7428 IMG_7429 IMG_7430 IMG_7431 IMG_7432