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Carrefour Espagne met son abonnement sur orbite

L’histoire retiendra peut-être que Carrefour fut la première enseigne à s’être attirée les faveurs du public… extraterrestre ! « Tôt ou tard, ils viendront. Alors quand ils viendront, autant qu’ils fassent leurs courses chez Carrefour ». Telle est le texte du spot de publicité (cf. ci-dessous) lancé le 18 septembre par Carrefour en Espagne pour promouvoir son nouveau service d’abonnement à ses produits frais : Mi Abono+. Désormais, tout le monde doit en connaître l’existence… jusqu’aux quatre coins de la galaxie ! A service innovant, communication disruptive !

Moyennant une contribution de 5,99 €/mois (le premier mois est offert), les membres de Mi Abono+ peuvent profiter de 15 % de réduction sur tous les achats effectués dans les rayons frais de l’enseigne (boucherie, charcuterie, fruits et légumes, boulangerie, poisson, sushis et traiteur. Le processus d’abonnement se fait via l’application My Carrefour et est réservé aux membres du Club Carrefour possesseurs d’une carte Pass. Concrètement, au moment du passage en caisse, le scan du QR code de l’appli permet de cumuler les remises qui seront ensuite re-distribuées via le bon de réduction (ChequeAhorro) envoyé chaque mois aux “socios“. Compte tenu du montant de l’abonnement, Mi Abono+ est pertinent à partir de 10 euros d’achats par semaine ou 40 €/mois. Carrefour a fixé un plafond de 100 euros par mois ce qui ne devrait pas poser de problème puisque cela équivaut à 667 € d’achats rien qu’en produits frais !

Un commentaire

  1. C est une formule commerciale nouvelle qui devrait interpeller et attirer les consommateurs de chez Carrefour ! Car c est bien la dans l ensemble des produits frais que le poste dépenses est le plus élevé et ou il y a le moins de promos tarifaires autres produits offerts etc… donc a suivre et à mettre au crédit de Carrefour pour sa recherche d un maintien du pouvoir d achat de ses consommateurs !
    Merci Thank you merci a Tous !

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