À la uneVidéos

La MINUTE RETAIL : drone et commerce, l’inexorable mariage

⏰ C’est l’heure de la MINUTE RETAIL ⏰. Aujourd’hui : drone et commerce, l’inexorable mariage. Voilà des années que les drones sont rentrés dans le vocabulaire quotidien : depuis la version ludique (il y en a dans tous les catalogues de jouets de Noël) jusque dans la panoplie militaire de toute armée qui se respecte. Prochaine étape (inexorable, je me répète) : le commerce et… la livraison.

À écouter ici >>

4 commentaires

  1. La législation française concernant ce type d’aéronef interdit le survol d’une villa sur un rayon de 500 m… vous lavez.

  2. Commençons déjà par la sécurité et l’urgence médicale et ce sera déjà bien comme ça et puis on verra…Car pour le commerce, le gouvernement va bien se charger de réglementer illico dès qu’il y aura les premiers abus , aidé en cela par nombre d’avocats défendant les intérêts de particuliers soucieux de préserver leur vie privée…
    Allez, pas d’affolement , ciblons ….2050 !

  3. j’y crois pas un instant,

    ca vole, c’est de l’electronique donc c’est piratable, ca s’intercepte ou ça se fume en l’air pour recuperer le colis sur le trajet ou pour stopper le survole de son logement.

    quelle tete vous feriez si un drone passait au dessus de votre terrain ? perso des gamins s’y sont amusé mais ils ne recommenceront plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page