
C’était la campagne de fin d’année de Coop Suisse. Une campagne “Feel Good” que je ne vous avais pas encore montrée : des petits post-it disséminés ça et là en rayons. Original !


C’était la campagne de fin d’année de Coop Suisse. Une campagne “Feel Good” que je ne vous avais pas encore montrée : des petits post-it disséminés ça et là en rayons. Original !

Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
Feel good.. quelle expression à la con
@ Tom
Mais non ! Look https://youtube.com/watch?v=lvjQpPEjP8E&feature=shared
Olivier tu deviens moins démocratique sur les messages hein
Il y a clairement beaucoup plus de censure ces dernières semaines.
Ça pique.
C’est extrêmement décevant et en contradiction totale avec la défense d’une prétendue transparence.
L’effet RTL ?
Absolument rien n’a changé. Seuls ne sont pas publiés :
– les commentaires “à l’ouest”, genre “pour faire revenir l’âme sœur, appelez donc le bon docteur…” (et il y en a beaucoup)
– les commentaires à tonalité racistes (il y en a un)
– les commentaires menaçant (genre de m’entarter, par le “sans-courage” Duboudin)
Pour les autres, tout passe, au maximum en J+1 (puisque je modère une fois par jour en moyenne)
Olivier
Je n’utiliserai pas le terme original, ça fait des lustres que ce type de com post-it est utilisé en non-al, typiquement les librairies, mais ici les annotations n’ont rien à voir avec le produit…