À la uneVidéosVidéos Grande Conso

[ EXCLU ] Découvrez MyPrice, le nouvel ultra-discount venu de l’Est

VIDÉO GRANDE CONSO à Boussu au Sud de la Belgique (et à deux pas de Valenciennes) pour découvrir l’ultra-discount venu de l’Est My Price, ouvert le 16 février. A bien des égards, My Price s’inscrit dans les pas de l’expérience (avortée) Mere (revoir ici et ). Le concept est identique et la cible de clients aussi (les chasseurs de bonnes affaires prêts à sacrifier l’expérience d’achat et le choix). La différence ? Embargo oblige, il n’y pas plus de produits russes ou biélorusses mais serbes, baltes ou même ukrainiens !

La première visite vidéo ici >>

Et pour la visite en photos, à vous de scroller

7 commentaires

  1. Quelle horreur. Et après on va nous dire de consommer local… Je ne vois pas pourquoi la France échapperait à l’installation de cette sinistre enseigne hélas…

    1. Étonnant.
      Finalement ces enseignes jouent sur le prix et pourquoi pas. Mais peut être devraient elles communiquer sur un esprit “Revival” et la nostalgie politique d’une part de la population. 🙂 les produits et l’ambiance s’y prête.

  2. C’est moche mais ça rappelle les débuts des vieux hard-discounters des années 90′ et si l’enseigne est sérieuse dans ses réappros, je parie que ça va faire un tabac par les temps qui courent.
    Cela répond à une demande de clientèle qui se fout de l’origine, du made in France mais juste arriver à se nourrir.
    Moche mais efficace
    @OD votre caddie est bien rempli! Alors c’est bon ou malheureusement plus présent pour nous répondre :-)!

    1. Le problème est que l’on ne sait rien si ils ont été produits selon les normes européennes imposées à nos agriculteurs. Pourquoi faire entrer en France des produits qui peuvent se révéler néfastes pour la santé ?

  3. Olivier, My Price ne s’inscrit pas seulement dans les pas de Mere. C’est le même Mere qui change de nom pour être moins visible. Ok, l’assortiment n’est plus russe mais l’actionnaire si. Ce qui m’a fait tiquer est l’expression “produits venant de l’Est” dans leur communication. Aucun pays dit de l’Est ne se qualifie comme ça préférant Europe Centrale, Balkans, Ukraine etc

  4. cheval de Troie ruskov pour espionnage de guerre…???
    J’aurais trop peur que les produits soient contaminés pour nous tuer!
    Faut faire fermer cette horreur commerciale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page