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Livraison à domicile : c’est terminé pour Le Club Leader Price

En apparence, le site “Le Club Leader Price” (l’activité LAD de Casino que j’avais révélé ici) est toujours accessible. Mais, comme souvent, il faut… se méfier des apparences ! En réalité, impossible de passer une commande, la totalité de l’offre est en effet annoncée en rupture de stock depuis quelques jours. Et sans perspective d’une remontée en stock (puisque le déstockage s’effectue désormais en magasins avant cessions à Auchan ou Intermarché), c’est donc la fin de l’aventure.

24 commentaires

  1. J’ai passé commande il y a quelque jours, mai plus rien pas de nouvelle.

    Impossible d’aller sur le site, aucun moyen de contact pour pouvoir les joindre.

    Jespere avoir des nouvelles de ma commande et qu’elle ne se transforme pas en fantome…

    1. J’ai passé également deux commandes que j’attends heureusement j’ai payé avec PayPal si jamais il ne les envoie pas je transforme en litige.

      1. Bonjour Stéphane, n’ayez aucune inquiétude quant à votre commande, celle-ci sera bien entendu honorée ! Elle est actuellement en cours de préparation par nos équipes pour vous être expédiée & livrée au plus vite. En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site : https://leclubleaderprice.fr/pages/contactez-nous. Belle journée !

    2. Bonjour Aza, nous vous confirmons que toutes les commandes passées par nos clients seront honorées! Notre site a reçu une hausse d’activité résultant en un délai allongé du traitement des commandes. Mais notre service client se tient bien à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute question : https://leclubleaderprice.fr/pages/contactez-nous. Belle journée !

    3. J’ai réussi à les contacter via leur formulaire de contact sur leur site. Par contre ça ne fonctionne pas sur l’application. Le service clietn a dit que les commandes sont retardées mais seront bien honorées.

    4. Si vous pouvez ,je viens d’y aller , page de contact tout en bas. Il m’ont rassuré en me disant qu’ils allaient livrés les derniers colis mais certains avec du retard. Et qu’effectivement on ne pourra plus passer commande! 😔 Dommage.

  2. Ne t inquiète pas ta commande sera traitée et livrée…si tu veux les contacter au sujet de ta commande, je te conseil de desinstaler l application leader price et aller sur le site Web http://www.leclubleaderprice.fr et tu pourras laisser ton message….

    1. Bonjour
      Même situation. Grosse commande il y a une semaine et aucune nouvelle…quand je clique sur votre lien j arrive sur le site de casino
      J’ai appelé casino ils n’ont jamais entendu parlé d’une fusion clubLP et casino

      1. Bonjour Rubin, nous vous confirmons que toutes les commandes passées par nos clients seront honorées! Notre site a reçu une hausse d’activité résultant en un délai allongé du traitement des commandes. Mais notre service client se tient bien à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute question : https://leclubleaderprice.fr/pages/contactez-nous. Belle journée !

  3. Bonsoir, ça ne change rien de désinstaller et de réinstaller l’application.
    Pour les commandes passées avant la fission avec Casino.
    Il n’y a aucune réponse
    A savoir sur la livraison et suite au paiement encaissé par le groupe.
    Je leur envoyer un mail il y à plusieurs jours et aucune réponse .

    1. Bonjour, nous vous confirmons que toutes les commandes passées par nos clients seront honorées! Notre site a reçu une hausse d’activité résultant en un délai allongé du traitement des commandes. Nous avons reçu de nombreuses demandes et nos équipes mettent tout en oeuvre pour les traiter au plus vite, nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu de réponse et allons vous recontacter par email très bientôt. Belle journée !

  4. Commande passée le 12, elle aurait dû être expédié au plus tard le 15. D’après vous c’est mort et il faut lancer un litige PayPal ou la commande sera honorée? J’ai vu plusieurs personnes sur les avis de l’appli dire que le service client ne répondait plus.

    1. Bonjour CG, nous vous confirmons que toutes les commandes passées par nos clients seront honorées! Notre site a reçu une hausse d’activité résultant en un délai allongé du traitement des commandes. Mais notre service client se tient bien à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute question : https://leclubleaderprice.fr/pages/contactez-nous. Belle journée !

  5. de même commande le 11mars et toujours pas de livraison et argent retirée j ai eu trois réponses pour me dire que j allais être livré et un numéro Chronopost hier j appelle Chronopost il ont le numéro de colis depuis le 11 mais me confirme que leader price club ne leur a pas remis le colis une arnaque

    1. bien reçu mon colis dommage que ce site ferme car en campagne c’était l ideal pour les courses non périssables soutien aux salarié-es qui vous se trouvez sans boulot

  6. je suis trés inquiète , le montant de mes 2 commandes du 12 a été prélevé, et pas de nouvelle!! Aujourd hui, leur tél 0184370358 est injoignable, au 0800350000 (casino franprix leader p) on me renvoie au 0184…
    j ai éré prélevé le 13, si leader price savait qu il ne livrerait pas, alors ce sont des voleurs!! .. et leur bandeau rouge sur leur site de commande , disant qu ” en raison d un gros afflux de commandes, celles ci auront un peu de retard ” est un mensonge.. Pour une enseigne comme celle ci… honte à vous!!

  7. Bonjour,
    Même problème, j’ai ouvert un litige Paypal vendredi soir et reçu ce matin lundi la notification d’envoi des colis avec leurs numéros de suivi donc à voir…

  8. Bonjour,
    j’ai aussi un probleme.
    ma commande du 08/03/2024 a été expediée en 2 colis.
    1 seul reçu et le 2eme est noté “en agence chronopost ” depuis le 14/03.
    le livreur m’a indiqué qu’il y avait de la casse sur ce second colis en me livrant le 1er.
    j’ai essayé de contacter le service client du club learderprice et je n’ai pas de reponse.
    je ne sais pas si je dois effectuer un litige paypal ou patienter.
    bonne journée

    1. Probleme reglé
      commande reçue le 21/03 endomagée et reconditionné par chronopost.
      reclamation envoyé au service client et les produits cassés/abimés remboursés directement.
      bonne journée

  9. bonjour j’ai passé commande le 11 et elle doit m’etre livrée auj ils ont noté partout qu’ils avaient du retard, laissez un peu de temps ca devrait venir.

  10. Même souci que les autres commentaires ,commande passée le 13 mars et toujours pas de nouvelles ,impossible de les contacter par mail ou téléphone…bref ,il serait non négligeable de tenir informés les clients par mail ,au lieu de faire l’autruche ….

  11. Dommage cette fermeture ! Même si, à la fin, les articles étaient souvent en rupture ! Quelqu’un sait il si une enseigne reprendra la suite ?

  12. C’est n’importe quoi, le service client injoignable, ma commande perdue par chronopost c’est moi qui doit faire les démarches. Un mois que j’attends, j’espère que le remboursement se fera plus vite. Une honte!!!

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