À la une

Le numéro d’avril de VIGIE GRANDE CONSO est sorti

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de mars, n°389, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.

Ce mois-ci,

  • Une étude exclusive sur la compétitivité des éco-recharges, enseigne par enseigne ;
  •  Quelles enseignes sont les mieux notées par les clients ? ;
  • Jusqu’où peut-aller Leclerc ?, avec des chiffres exclusifs sur l’évolution du trafic de l’enseigne ;
  • Décryptage : pourquoi Carrefour pousse trop le bouchon sur les MDD ;
  • Quelles sont les enseignes qui grignotent le budget des clients GMS et pourquoi ? ;
  • Vrai ou faux : l’arrêt de prospectus pénalise l’image promo des enseignes qui ont basculé ;
  • Un point exclusif sur le ménage en cours dans les « food tech » de Carrefour ;
  • Le développement de Primark et le cap du milliard d’euros TTC passé en 2023 ;

Et bien davantage encore.

Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page