À la uneNon classé

[ EXCLU ] Après Lidl, Intermarché et Leclerc, Picnic se met aussi au vélo

Vous connaissiez les équipes cyclistes Lidl et Intermarché ? Ou encore Leclerc, sponsor (très visible) du maillot à pois du Tour de France ? Voici donc Picnic qui se rajoute à la liste pour les saisons 2025 à 2028. Ça n’est évidemment pas l’activité française du “LADiste” qui, seule, le justifie mais bien l’emprise déjà importante de Picnic aux Pays-Bas, un pays où le cyclisme compte aussi beaucoup 😉 Ce à quoi s’ajoute l’Allemagne, autre pays d’implantation du groupe néerlandais.

Mais la France sera bien représentée puisque Picnic accueillera le Français Romain Bardet, aux côtés notamment de Fabio Jakobsen ou de Frank van den Broek. Picnic, parrain principal de l’équipe, sera accompagné de la poste hollandaise, PostNL. Et, ce, avec une licence World Tour, permettant à l’équipe de participer à toutes les grandes épreuves, dont le Tour de France. La petite histoire ne dit pas si les camions de l’équipe Picnic assureront les livraisons du ravitaillement dans le peloton 😉 .

2 commentaires

  1. Faut pas s’étonner de certaines réputations: Tous dopés sur le Tour de France… Et que ça se pic dans les vestiaires, et que ça nic les résultats!
    Vous allez me dire que j’ai la dent dure envers les coureurs mais rappelez-vous celui qu’on nommait le Bras Dur (in english, wash’it?)
    Et c’est quoi leur camion dégueulasse? Pour rappel, avec le réchauffement climatique, il fait 45°C minimum sur les routes. De ce temps-là, on est tous pareil, hein, on roule torse-poil et en peusli. Là, avec leur cabine aux portières transparentes, y a même pas moyens de se grattouiller le mirliton tout humide de transpiration ET, le plus important, on le fait tous, sentir ses doigts! Oui, la peau est un parfum!
    Et entre nous, ce fourgon, le G4 de GOUPIL (ça fait pas rêver), c’est quoi leur délire avec? Tu ranges quoi dans les 9m³? Même pas un vélo de rechange! Si un de leurs coureur se fait rouler dessus, le vélo reste endommagé, au pire ils ont de la rustine et des pansements… Ah, j’allais oublier, c’est montré en gros sur la photo, ils ont des Magnums. Pourquoi? Vu qu’ils seront tous fondus!!!
    80km/h max, comment veux-tu que le Goupil reste derrière les cyclistes? Ils faut vraiment être rusé pour penser qu’ils ne tricheront pas vu qu’ils n’ont absolument rien comme arguments pour gagner si ce n’est les piqûres que j’évoquais avant! Je pense qu’ils veulent nous mettre une banane… D’ailleurs, la photo est plus qu’explicite: Certes Maître Corbeau, sur son vélo perché, tenait en son bec un fromage mais là, Maître Renard, le Magnum bien léché, Lui tint à peu près cette banane. C’est pas de moi, c’est sur la photo!
    Finalement, comme suggéré dans l’article, les camions PicNic assureront sûrement les livraisons de ‘ravitaillements pharmaceutiques’ pour tout le peloton, s’y voit c’que j’veux dire… On s’comprend…

  2. Tant pis, si ça pique, ça c’est du Pic-nic.
    Tant pis, si ça pique, ça c’est du Pic-nic.
    Ca bouge, dans le commerce, et la politique.
    Contre Uber Eats, et le wokisme, il tombe à pic.
    Le vélo, dernier sport des Blancs et des Moujiks,
    La bonne humeur, loin des sunlights des tropiques.
    Tout le monde est bien coiffé, et porte des vêtements chics.
    Avec peint sur le camion, un béret basque, c’est logique.
    Tant pis, si ça pique, ça c’est du Pic-nic.
    Tant pis, si ça pique, ça c’est du Pic-nic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page